« Camille Make Up Artist »partage sa passion pour la beauté et la mode sur Youtube


13161457_1173454382673617_1151315220_o.jpg

 


 

Mise à jour du 2.04.17

Camille est devenue gérante d’un institut de beauté (lien ci-dessous). Par manque de temps, elle a arrêté de publier des vidéos et a décidé de supprimer sa chaîne Youtube.

Esthetic Center


 

Camille, esthéticienne depuis 4 ans, a lancé sa chaîne Youtube sur la beauté et la mode en juillet 2014. Depuis, elle collectionne les abonnés. Elle a également une page Facebook: Camille Make Up Artist Ytb.

Peux tu me parler de tes vidéos?

Sur mes vidéos je partage ma passion pour le maquillage et la mode. Je donne des conseils sur les produits de beauté et je présente des hauls de temps en temps 〈un « haul » est la présentation de produits tout juste achetés et déballés par le client〉. Ma formation de conseil en image m’aide beaucoup.

Qu’est ce qui t’a donné l’envie de te lancer dans la réalisation de vidéos?

Je voulais me lancer depuis quelques années mais je n’avais pas beaucoup confiance en moi alors ça me paraissait compliqué. Après avoir pris de l’assurance grâce aux différentes étapes de ma vie, je me suis lancée petit à petit. Au début c’était long à démarrer, je perdais espoir… Puis je me suis dit « on a rien sans rien ». J’ai donc continué et j’ai évolué grâce aux différentes vidéos que j’ai réalisé depuis. J’ai acheté un nouvel éclairage, un appareil plus évolué, …

Quels conseils donnerais tu à une personne désirant lancer sa propre chaîne Youtube?

Il faut de la patience, trouver du temps et aimer partager avec les autres. Il faut également accepter les critiques, en particulier les critiques constructives.

Parle moi de tes différentes formations?

J’ai 4 ans d’expérience en tant qu’esthéticienne, une formation de maquillage professionnelle dans le monde de la mode et une formation de conseillère en image que j’ai passé à l’Acte Académie.

Comment trouves tu le temps pour créer tes vidéos?

Je réalise des petites vidéos le matin avant d’aller travailler. Je profite de mes jours de repos pour réaliser des vidéos plus longues et effectuer les montages. Il faut savoir que ça demande beaucoup de temps.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s