Déco & DIY

 

Salon

Melodie trouve ses objets en brocante et déteste acheter comme tout le monde. Elle s’inspire d’Instagram, de Pinterest et également des magazines de décoration. Elle aime que sa maison soit originale, qu’elle se sente bien chez elle et que son intérieur la représente. Instagram.

Chambre d’enfant

Mélanie achète principalement ses décorations chez Maisons du monde, Hema, Action, Ikea, et Alinea. Instagram.

Porte-Bijoux

« Miss G. » a trouvé ce cadre chez sa grand mère. Cassé, elle l’a transformé pour pendre ses bijoux en retirant le verre et en y ajoutant simplement des attaches. Blog.

Table basse

Les prix proposés par les brocanteurs étant souvent élevés, Francesca et son mari ont réalisé eux même leurs meubles à l’aide de récupération sur Le Bon Coin et d’arbres ravagés par une tempête. Pour ce couple, c’est important de recycler de vieux objets et de leur donner une seconde vie. Ils se sont beaucoup inspirés de vidéos proposées sur Youtube pour créer principalement des meubles industriels. Le royaume de Jade est le nom qu’elle préfère utiliser; Jade étant le prénom de sa fille.

Coeur décoratif

Ce coeur a été réalisé par Annie qui s’est servie d’un ballon en forme de coeur pour la base. Des fils en laine ont été collés dessus. Il a suffit de laisser sécher la colle et d’éclater le ballon pour avoir ce rendu.

Coussin en forme de Donuts

Nathalie les a conçus en tricot. Facebook.

Etagère

Sophie a trouvé l’ampoule dans une boutique parisienne qui s’appelle Bibi Idea Shop. Le calendrier est fait-main et la boite fait partie de l’héritage familial. Blog.

Peintures géométriques

Aurélie et Charles ne savaient pas trop comment s’y prendre pour la réalisation de ces peintures. Ils ont tracé un triangle un peu hasard puis trois autres de tailles et de formes différentes. Pour la séparation des triangles, ils ont utilisé du ruban adhésif. Pinterest est leur principale source d’inspiration.

Fauteuil et couchette pour animaux

La valise a été trouvée aux encombrants par Elodie qui aime avoir des choses à son gout et à petits prix. Les tissus utilisés pour le fauteuil et la couchette sont des torchons… Elle aime la customisation et apprend par elle même en s’aidant de Pinterest.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s