Commencer l’espagnol grâce l’application Duolingo


Capture d_écran 2017-04-29 à 13.49.44

L’Art de flâner


Sur cet article, je vous disais que j’avais réappris les bases de l’anglais grâce à l’application Duolingo. Cela m’a paru simple même si la grammaire me pose toujours un peu problème, tout comme en français d’ailleurs… Ce n’est pas facile de reprendre là où on a commencé il y a plus de vingt ans!

Si j’ai commencé par l’anglais, c’était surtout pour découvrir le niveau de l’application. J’ai vite apprécié et j’étais pressée de terminer pour passer à la version espagnole. Je n’ai jamais appris cette langue auparavant alors c’était encore plus plaisant d’être dans la découverte totale! Maintenant que je commence  à acquérir les bases, je ressens l’envie d’acheter des livres d’apprentissage plus complets.

Je me répète par rapport à l’article précédent mais l’application est vraiment adaptée à tous. Elle est bien faite, simple d’utilisation et ludique. Vous pouvez passer les tests comme bon vous semble, peu importe votre rythme. Ce n’est qu’une application, pas un professeur qui vous impose des notions et des interrogations n’importe quand.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s